Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-38809668 E-mail :alannong@timeplex.com.hk
Accueil > Liste de Produits > Produits OEM / ODM > pistolet électrique pour murs
pistolet électrique pour murs
pistolet électrique pour murs
  • pistolet électrique pour murs
  • pistolet électrique pour murs

pistolet électrique pour murs

Description du produit

Pistolet électrique pour la description des produits muraux:


Textures prémélangées dans une trémie de 3 litres, aucun compresseur requis, idéal pour les travaux de réparation et de réparation multiples, pour les textures de pulvérisation et de plafond. Reportez-vous à la valeur réelle. Idéal pour les emplois de petite à moyenne taille. Ne nécessite aucune source d'alimentation. Pulvérise plusieurs motifs de texture pour correspondre à un motif existant ou pour créer un look personnalisé. Utilisez les textures prémélangées. Utilise cette trémie prémélangée (modèles n ° 8322 et 8522) ou vide de 3 litres (modèle n ° 4505P) non incluse. Le pistolet à texture nettoie facilement. N ° 4205: Technologie: manuelle, multi-modèles, bouteilles de recharge: modèles prémélangés 8322, 8522, vides # 4505P

Longueur de l'article: 22.30
Largeur de l'article: 4.30
Hauteur de l'article: 4.40
Poids utile: 2.20
Paquet longueur: 25.65
Largeur de paquet: 4.95
Taille du paquet: 5.06

Paquet Poids: 2.64


Plus de services que nous offrons:

Outre le pistolet de pulvérisation pour murs, le pistolet de pulvérisation électrique pour clôtures, nous fournissons également une solution pour les produits OEM / ODM, des services de dessin en profondeur, des pièces de blindage en métal EMI, un dissipateur de chaleur, des composants pour estampage des métaux, composants d'injection plastique, pièces embouties en métal, accessoires d'appareils ménagers, drone R / C et jouets électroniques intelligents, etc.

Nos équipements avancés, nos ingénieurs, notre système de haute qualité nous permettent de fournir une haute qualité avec un faible coût de production. Sur la base de notre force, de notre passion et de notre capacité, nous nous consacrons à fournir un service complet aux clients.



Groupes de Produits : Produits OEM / ODM

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Alan Nong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.timeplex-hk.com
Home > Products > OEM/ODM Products > electric spray gun for walls

electric spray gun for walls

Product Description

Electric spray gun for walls product descriptions:


Premixed Textures In 3 Liter Hopper, No Compressor Required, Ideal For Multiple Patch & Repair Work, For Spray & Ceiling Textures Refer To True Value.A Spray Texture Gun designed for homeowners and contractors to apply textures on walls and ceilings. Ideal for small to medium size jobs. Requires no power source. Sprays multiple texture patterns to match an existing pattern or to create a custom look. Use the premixed textures. Uses this premixed (model No. 8322 and 8522) or empty 3 liter hopper (model No. 4505P) not included. Texture gun cleans up easily. No. 4205: Technology: Manual, Multi Pattern, Refill Bottles: Premixed Model 8322, 8522, Empty #4505P

Item Length: 22.30
ItemWidth: 4.30
ItemHeight: 4.40
ItemWeight: 2.20
PackageLength: 25.65
PackageWidth: 4.95
PackageHeight: 5.06

PackageWeight: 2.64


More services we offer:

Besides of Spray Gun for Walls,Electric Spray Gun for Fences, we also complete solution for OEM/ODM Products & components, offer services of deep drawing services, EMI metal shielding parts, Heat Sink ,Metal Stamping Components,Plastic Molding products for custom, Plastic injection components, Metal Stamping Parts, home appliances accessories ,R/C drone and smart electronic toys etc.

Our advanced equipments, professional engineers ,high quality system, enable us to provide high quality with low production cost Based on our strength, passion and capacity, we devote to supply one-stop service to customers.



Looking for ideal Spray Gun for Walls Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Electric Spray Gun for Fences are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electric Spray Gun for Car. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : OEM/ODM Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Contact Supplier