Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-38809668 E-mail :alannong@timeplex.com.hk
Accueil > Liste de Produits > Produits OEM / ODM > Mini ventilateur de conduit d'échappement
Mini ventilateur de conduit d'échappement
Mini ventilateur de conduit d'échappement
  • Mini ventilateur de conduit d'échappement
  • Mini ventilateur de conduit d'échappement

Mini ventilateur de conduit d'échappement

Description du produit

Ventilateur de conduit d'échappement en ligne Description du ventilateur de conduit d'échappement:


Ces ventilateurs portatifs à mini conduits sont capables de déplacer l'air à travers des filtres au charbon, de longs conduits ou de faire croître des réflecteurs de lumière. Échangez l'air vicié avec de l'air frais pour garder la température ou l'humidité sous contrôle et refroidissez votre réflecteur avec ce mini ventilateur! C'est aussi une excellente ventilation pour un usage domestique. Sûr et respectueux de l'environnement. La construction et les matériaux de haute qualité font durer ces ventilateurs. Efficacité énergétique et fonctionnement silencieux. Il peut être installé à n’importe quel endroit, dans une salle de bain, un grenier, une serre, une tente, etc.


Plus de services que nous offrons:

Outre les composants d'emboutissage des métaux, ventilateur de moteur d'échappement, nous fournissons également des services d'emboutissage profond, des pièces de blindage EMI en métal, des dissipateurs de chaleur, des produits de moulage plastique à personnaliser, des composants d'injection plastique, Métal Pièces embouties, accessoires pour appareils ménagers, drone R / C et jouets électroniques intelligents, etc.

Nos équipements avancés, nos ingénieurs, notre système de haute qualité nous permettent de fournir une haute qualité avec un faible coût de production. Sur la base de notre force, de notre passion et de notre capacité, nous nous consacrons à fournir un service complet aux clients.

Groupes de Produits : Produits OEM / ODM

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Alan Nong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.timeplex-hk.com
Home > Products > OEM/ODM Products > Mini exhaust duct fan

Mini exhaust duct fan

Product Description

Inline Exhaust Duct FanMini Exhaust Duct Fan Description:


This portable mini duct fans are able to move air through carbon filters, long stretches of ducting or grow light reflectors. Exchange stale air with fresh air to keep temperature or humidity under control and cool your reflector with this mini blower! It's also an excellent ventilation for home use. Safe and environmental friendly. High quality construction and materials make these fans last. Energy efficient & quiet operation. It can be installed in any location, such as bathrooms, attics, greenhouses, tents, etc.


More services we offer:

Besides of Metal Stamping Components,Exhaust Mini Ac Motor Fan, we also complete solution for OEM/ODM Products & components, offer services of deep drawing services, EMI metal shielding parts, Heat Sink ,Plastic Molding products for custom, Plastic injection components, Metal Stamping Parts, home appliances accessories ,R/C drone and smart electronic toys etc.

Our advanced equipments, professional engineers ,high quality system, enable us to provide high quality with low production cost Based on our strength, passion and capacity, we devote to supply one-stop service to customers.

Looking for ideal Mini Exhaust Duct Fan Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Inline Exhaust Duct Fan are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Exhaust Mini Ac Motor Fan. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : OEM/ODM Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Contact Supplier