Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-38809668 E-mail :alannong@timeplex.com.hk
Accueil > Liste de Produits > Produits OEM / ODM > Alarme universelle basse tension
Alarme universelle basse tension
  • Alarme universelle basse tension

Alarme universelle basse tension

Description du produit

Système d'alarme universel Description du produit:


Une alarme universelle de basse tension pouvant indiquer un problème possible du système. Utiliser avec les commutateurs humides, SOS, Condensate Cop, CP-22 (tous types) et tous les interrupteurs à flotteur des circuits de contrôle 24 VCA. Si une condition d'alarme existe, le propriétaire peut désactiver l'alarme avec un bouton de silence jusqu'à ce que le service soit obtenu, mais un voyant de panne rouge reste allumé.

Autres caractéristiques: connexion facile à 2 fils, étiquette sur laquelle imprimer les informations de l’entrepreneur et consommation de courant faible. S'active à plus de 18 V pour éviter toute fausse alarme due à une basse tension.

Comprend 2 écrous métalliques, une vis à tôle et un ruban adhésif double face pour des options d'installation pratiques. Comprend également des instructions pour le câblage des systèmes de commutation normalement ouverts (pour les pompes de condensat CP-22 ou autres).
Masquer la descriptionKey.


1. Alarme basse tension universelle à utiliser avec les produits suivants - Interrupteur humide, SOS, Codesate Cop. CP-22 (tous types) et tous les interrupteurs à flotteur des circuits de commande 24 VCA

2. Deux fils pour un branchement facile

3. Inclut une étiquette pour imprimer les informations de service de rappel de l'entrepreneur

4.Active à plus de 18V pour éviter les fausses alarmes de basse tension

Tirage actuel 5.Low

6.Le bouton de silence permet au propriétaire de faire taire l'alarme jusqu'à ce que le service soit obtenu

Le voyant d'alarme à DEL 7.Red reste allumé pour indiquer la présence d'un défaut



Plus de services que nous offrons:

Outre les composants d'emboutissage des métaux, le système d'alarme universel, nous complétons également la solution pour les produits et composants OEM / ODM, proposons des services d'emboutissage profond, des pièces de blindage en métal EMI, des dissipateurs de chaleur, des produits de moulage de plastique à personnaliser, des composants d'injection plastique, des pièces d'emboutissage des métaux , accessoires électroménagers, drone R / C et jouets électroniques intelligents, etc.

Nos équipements avancés, nos ingénieurs, notre système de haute qualité nous permettent de fournir une haute qualité avec un faible coût de production. Sur la base de notre force, de notre passion et de notre capacité, nous nous consacrons à fournir un service complet aux clients.


Groupes de Produits : Produits OEM / ODM

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Alan Nong
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.timeplex-hk.com
Home > Products > OEM/ODM Products > Universal low voltage alarm

Universal low voltage alarm

Product Description

Universal Alarm System Product description:


A universal low-voltage alarm that can indicate possible system trouble. Use with the Wet Switch, SOS, Condensate Cop, CP-22 (all types) and all float switches on 24VAC control circuits. If an alarm condition exists, the homeowner can turn the alarm off with a silence button until service is obtained, however a red trouble LED will remain lit.

Also features: easy 2 wire connection, label to print contractor information, and low current draw. Actuates at greater than 18V to prevent any false alarms due to low voltage.

Includes 2 wire nuts, a sheet metal screw, and double sided tape for convenient installation options. Also includes instructions for wiring normally open switch systems (for the CP-22 or other condensate pumps).
Hide descriptionKey.


1.Universal low voltage alarm for use with the following Products - Wet Switch,SOS,Codesate Cop. CP-22(all types) and all float switches on 24VAC control circuits

2.Two wire connection for easy hook up

3.Includes a lable to print contractor call back service information

4.Actuates at greater than 18V to prevent low voltage false alarms

5.Low current draw

6.Silence button allows the homeowner to quiet the alarm until service is obtained

7.Red LED alarm light remains lit to indicate that a fault condition exists



More services we offer:

Besides of Metal stamping components,Universal Alarm System, we also complete solution for OEM/ODM Products & components, offer services of deep drawing services, EMI metal shielding parts, Heat Sink ,Plastic Molding products for custom, Plastic Injection Components, Metal Stamping Parts, home appliances accessories ,R/C drone and smart electronic toys etc.

Our advanced equipments, professional engineers ,high quality system, enable us to provide high quality with low production cost Based on our strength, passion and capacity, we devote to supply one-stop service to customers.


Looking for ideal Universal Alarm Remote Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Universal Alarm System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Universal Security Alarm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : OEM/ODM Products

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier