http://fr.timeplex-hk.com
Accueil > Liste de Produits > Composants d'injection plastique > Boîtier transparent en plastique injecté
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Boîtier transparent en plastique injecté

Catégorie de produit de Boîtier transparent en plastique injecté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîtier transparent en plastique injecté, Coquille transparente moulée par injection fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Proofing Shell transparent moulé par injection R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boîtier transparent moulé par injection
Volant en plastique pour descriptions de produits éducatifs pour enfants: Prix ​​1.Competitive 2.Continuance service et support 3. divers ouvriers qualifiés expérimentés riches 4. Coordination du programme de recherche et développement sur mesure 5....
Pièces de rechange en plastique pour la cuisine
Avantages des données de moulage par injection de plastique: Prix ​​1.Competitive 2.Continuance service et support 3. divers ouvriers qualifiés expérimentés riches 4. Coordination du programme de recherche et développement sur mesure 5. Expertise de...
Chine Boîtier transparent en plastique injecté Fournisseurs

Transparency & clear plastic housing

La transparence de la résine de matrice d'enveloppe transparente d'injection plastique a une grande influence sur la transparence des produits en plastique PP. Afin d'améliorer la transparence du PP, une petite quantité de résine de polyacrylate avec une bonne transparence et compatibilité peut être ajoutée.


(1) l'agent de nucléation inorganique est principalement constitué de poudre de talc ultra-fine et de SiO2; il comprend également du carbonate de calcium, de la poudre de mica, des pigments et charges inorganiques, etc. la brillance et la transparence des produits.

(2) Agent de nucléation organique L'agent de nucléation organique est un type de composé organique de faible poids moléculaire relatif, représenté par le sorbitol et ses dérivés. Il a une bonne compatibilité avec la résine de matrice et peut améliorer de manière significative la transparence du produit et le brillant de surface.

(3) dans le cas du sorbitol, lorsque la quantité d'agent de nucléation dépasse 0,3%, l'effet de l'amélioration de la transparence n'est pas évident, et même diminue. Cependant, lorsque le dosage est inférieur à 0,2%, la quantité de nucléation est insuffisante et la transparence n'est pas suffisamment augmentée. On peut constater que la quantité d'agent de nucléation doit être comprise entre 0,2 et 0,3%. Par conséquent, une teneur appropriée en agent de nucléation peut améliorer la transparence du PP.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.timeplex-hk.com
Home > Products > Plastic Injection Components > Plastic Injection Clear Housing

Plastic Injection Clear Housing

Product categories of Plastic Injection Clear Housing, we are specialized manufacturers from China, Plastic Injection Clear Housing, Injection Molded Transparent Shell suppliers/factory, wholesale high-quality products of Injection Molded Transparent Shell Proofing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Injection molded transparent housing
Plastic wrench steering wheel for childrens educational product descriptions: 1.Competitive price 2.Continuance service and support 3.Diversified rich experienced skilled workers 4.Custom R&D program coordination 5.Application expertise...
China Plastic Injection Clear Housing of with CE
Plastic spare parts for kitchen
Advantages of plastic injection molding facts: 1.Competitive price 2.Continuance service and support 3.Diversified rich experienced skilled workers 4.Custom R&D program coordination 5.Application expertise 6.Quality,reliability and long product...
China Manufacturer of Injection Molded Transparent Shell
China Plastic Injection Clear Housing Suppliers

Transparency & clear plastic housing

The transparency of the Plastic Injection transparent shell matrix resin itself has a great influence on the transparency of PP plastic products. In order to improve PP transparency, a small amount of polyacrylate resin with good transparency and compatibility can be added.
(1) the inorganic nucleating agent mainly consists of ultra-fine talc powder and SiO2, and also includes calcium carbonate, mica powder, inorganic pigments and fillers, etc., which is cheap in price and rich in source, but has certain influence on the gloss and transparency of the products.

(2) organic nucleating agent organic nucleating agent is a kind of organics with low relative molecular weight, represented by sorbitol and its derivatives. It has good compatibility with matrix resin and can significantly improve product transparency and surface gloss.

(3) in the case of sorbitol, when the amount of nucleating agent exceeds 0.3%, the effect of transparency improvement is not obvious, and even decreases. However, when the dosage is less than 0.2%, the nucleation quantity is insufficient and the transparency is not increased enough. It can be seen that the amount of nucleating agent should be between 0.2-0.3%. Therefore, suitable nucleating agent content can better improve the transparency of PP.

Communicate with Supplier?Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Contact Supplier