http://fr.timeplex-hk.com
Accueil > Liste de Produits > Composants d'emboutissage de métal > Emboutissage en métal de l'adaptateur d'alimentation > Boîte en métal de transformateur de puissance

Boîte en métal de transformateur de puissance

Description du produit


Description de produits de la boîte en métal du transformateur 1.Power:


Boîtier métallique en PC avec un nouveau type de fabrication en polycarbonate (PC), respectueux de l’environnement, avec de hautes performances d’isolation, une bonne transparence, une résistance aux UV, une résistance au vieillissement, une résistance au brouillard acide, une résistance au brouillard salin, une résistance aux chocs, etc. Avec une bonne ventilation, pluie, chaleur et autres fonctions. Durée de vie normale de plus de 20 ans.
La boîte de compteurs adopte l’idée de conception intégrée, une table pour seize types de compteurs d’énergie électrique et le circuit de mesure est intégré dans une boîte fermée, non seulement avec un petit espace occupé, une installation et une gestion faciles, mais peut également cesser de voler la mesure du hit dispositif, empêchant l'électricité voler.
Le compteur PC est beau en apparence, les proportions sont uniformes, la ligne est lisse et il peut être facilement et fermement installé sur le mur de béton. Composants de la boîte structure compacte, disposition raisonnable, lignes claires et lisses. Le crochet, la vis et la boîte à cadenas et le verrouillage du couvercle de la boîte. Seule la fonction de lecture, les gens n’ayant pas besoin d’ouvrir le tube, peut voir directement le phénomène anormal à l’intérieur, de manière à améliorer la sécurité de l’exclusion électrique, afin de réaliser une utilisation sûre de l’électricité, objectifs de gestion préventive.
2. Spécifications du produit
Type Boîte prépayée monophasée à deux mètres (carte)
Matériau PC
Fréquence AC 50HZ ou 60HZ
Tension nominale 220V, 380V, 690V
Courant électrique 10A-225A
Température ambiante -25 - + 80ºC, et la différence de température moyenne ne dépasse pas + 35ºC;
Air pur Humidité relative à 40 ºC ne dépassant pas 80%. Une humidité relative plus élevée est autorisée lorsque la température est basse;
Moins de 10 000 mètres d'altitude;
Altitude ≤10000m
Capacité à résister aux séismes d'une intensité de 8 degrés
Remarque Le produit est notre produit normalisé. Nous vous le fournirons comme paramètre si vous avez un autre paramètre.
3. caractéristique
3.1. Matériau de la boîte: Polycarbonate (PC) par les plastiques techniques, plastique technique PC / ABS ignifuge.
3.2. Structure de la boîte: La boîte comprend un couvercle et un fond de boîte, un couvercle de boîte et un fond de boîte avec structure fixe à crochet dissimulé multipoints pouvant être assortis à divers accessoires, serrure, l’épaisseur de la boîte est de 3 mm (épaisseur de la boîte de dosage de 12,16 bits 3,5) mm;
3.3. Conception du couvercle supérieur entièrement transparent: le boîtier de la table est transparent, la porte de la fenêtre est intégrée au couvercle du boîtier, ce qui est pratique pour la gestion, la supervision, l'inspection et la maintenance du service de gestion de l'énergie électrique;
3.4. Grande capacité: le boîtier simple peut répondre aux exigences de l’installation à 16 tables, peut être étendu à 20 mètres, pour répondre aux exigences de la ligne électrique à noyau de cuivre de 10mm2;
3.5.Le capot supérieur et la base sont munis de charnières pouvant être ouvertes à 1800, et il n’est pas nécessaire de sortir le capot supérieur de la boîte;
3.6. Dans et hors du trou: regarder la boîte dans et hors du trou avec connecteur étanche;
Conception de l'obturateur: compte tenu de la nécessité de dissiper la chaleur, des deux côtés du boîtier de dosage avec obturateur.
3.7. Conception: intégrée pour empêcher les petits animaux d'entrer dans le filet de protection. Le dessus de la table est scellé pour empêcher l’eau de pluie de pénétrer.
La société Yangxin Genshen Electric Co., Ltd de la province du Shandong a été fondée en 2012 et sa filiale Qingdao Yaoutongxing International Trading Co. Ltd est fondée à Qingdao. Nous sommes spécialisés dans le boîtier JP, la distribution d'énergie, la boîte de mesure de l'énergie électrique, le boîtier de commutation haute tension, Type de boîte Sous-station, transformateur, dispositifs de protection, appareillage à basse tension et autres équipements et accessoires électriques conformes aux normes ISO9001, TUV et CE en Chine, partenaire de State Grid Corporation et de la National Railway Administration of China.Nous avons toujours coopéré avec gouvernement.Nous garantissons la qualité optimale de nos produits et services pour chaque commande.Le traitement exceptionnel de chaque demande est non seulement notre politique, mais également notre promesse.Nous serons toujours considérés comme des opérateurs professionnels et honorables mot.


Plus de services que nous offrons:

Outre les composants d'emboutissage en métal, Transformer Metal Case, nous fournissons également une solution complète pour les produits et composants OEM / ODM, proposons des services d'emboutissage profond, des pièces de blindage en métal EMI, des dissipateurs de chaleur, des produits de moulage en plastique à personnaliser, des composants pour injection plastique, des pièces d'emboutissage en métal , accessoires électroménagers, drone R / C et jouets électroniques intelligents, etc.

Nos équipements avancés, nos ingénieurs, notre système de haute qualité nous permettent de fournir une haute qualité avec un faible coût de production. Sur la base de notre force, de notre passion et de notre capacité, nous nous consacrons à fournir un service complet aux clients.



Groupes de Produits : Composants d'emboutissage de métal > Emboutissage en métal de l'adaptateur d'alimentation

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.timeplex-hk.com
Home > Products > Metal Stamping Components > Power Adapter Metal Housing > Power Transformer Metal Box

Power Transformer Metal Box

Product Description


1.Power Transformer Metal Box products description:


PC Metal Box with a new type of environmental protection engineering polycarbonate (PC) manufacturing, with high insulation performance, good transparency, UV resistance, aging resistance, acid rain, salt spray resistance, low temperature resistance, impact resistance and other properties. With good ventilation, rain, heat and other functions. Normal service life of more than 20 years.
The meter box adopts the integrated design idea, a table to sixteen all kinds of electric energy meter and the measuring circuit is assembled in a closed box integration, not only has small occupied space, easy installation and management, but also can stop stealing hit metering device, preventing electricity stealing.
The PC meter box is beautiful in appearance, and the proportion is even, the line is smooth, and it can be conveniently and firmly installed on the concrete wall. Box components compact structure, reasonable layout, clear and smooth lines. The box cover hook, screw and padlock box and interlock. Only the reading function, people do not need to open the tube can directly see the abnormal phenomenon inside, so as to improve the safety of electric exclusion, so as to realize the safe use of electricity, the preventive management objectives.
2. Product Specification
Type Pre-paid Single Phase Two Meter Box (card)
Material PC
AC Frequency 50HZ or 60HZ
Nominal Voltage 220V, 380V, 690V
Electric Current 10A-225A
Ambient Temperature -25 -+80ºC, and the average temperature difference is not more than +35ºC;
Clean Air Relative humidity at 40 ºC not exceeding 80%. A higher relative humidity is allowed when the temperature is low;
Less Than 10000 Meters Above Sea Level;
Altitude ≤10000m
Ability to Withstand Earthquakes Intensity 8 degrees
Note The product is our standardized product.We would provide it with you as the parameter if you have other parameter.
3.Characteristic
3.1. Box Cover's Material: Polycarbonate (PC) by the engineering plastics, flame retardant PC/ABS engineering plastic.
3.2. Box's structure: The box consists of a box cover and a box bottom, a box cover and a box bottom with multi-point concealed hook fixed structure can be matched with various accessories, lock, box thickness is 3mm (12.16 bit metering box thickness 3.5mm;
3.3. Fully Transparent Upper Cover design: the table case is transparent, the window door is integrated with the box cover, which is convenient for the management, supervision, inspection and maintenance of the electric power management department;
3.4. Large capacity: single body box can meet the requirements of the 16 table installation, can be expanded to 20 meters, to meet the requirements of 10mm2 copper core power line;
3.5.The upper cover and the base are provided with hinges, which can be opened at 1800, and the upper cover is not needed to be taken out of the box;
3.6. In and out of the hole: watch box into and out of the hole with waterproof connector;
Shutter design: taking into account the need for heat dissipation, both sides of the metering box with shutter.
3.7. Design: built-in to prevent small animals into the protective net. The top of the table box is sealed to prevent the rainwater from entering.
Shandong Province Yangxin Genshen Electric Co., Ltd was founded in 2012 and her subsidiary,Qingdao Yaoutongxing International Trading Co.Ltd, is founded in Qingdao.We are specialized in JP Cabinet, Power Distribution, Electric Energy Metering box, High Voltage Switch Cabinet, Box Type Substation, Transformer, Protection Devices, Low voltage switchgear and other electrical equipment and accessories with ISO9001, TUV, and CE standard in China, which is the partner of State Grid Corporation and National Railway Administration of China.We have always cooperated with China's government.We guarantee the highest quality of our products and services with every order.Taking exceptional care with every request is not only our policy, it's our promise.We will at all times be known as professional and honorable operators who are as good as our word.


More services we offer:

Besides of Metal Stamping Components,Transformer Metal Case, we also complete solution for OEM/ODM Products & components, offer services of deep drawing services, EMI metal shielding parts, Heat Sink ,Plastic Molding products for custom, Plastic injection components, Metal Stamping Parts, home appliances accessories ,R/C drone and smart electronic toys etc.

Our advanced equipments, professional engineers ,high quality system, enable us to provide high quality with low production cost Based on our strength, passion and capacity, we devote to supply one-stop service to customers.



Looking for ideal Transformer Metal Box Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Transformer Metal Box Factory are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Transformer Metal Case. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Stamping Components > Power Adapter Metal Housing

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Contact Supplier