http://fr.timeplex-hk.com
Accueil > Liste de Produits > Composants d'emboutissage de métal > Emboutissage de métal Power Stamping Housing > Raccord en laiton chromé

Raccord en laiton chromé

Description du produit

Timplex est spécialisé dans les raccords en laiton estampé au chrome. Raccord en laiton chromé pour une personnalisation sur 30 ans.


1.Le tube double aux raccords de tuyauterie en laiton convient à l'élément chauffant électrique tubulaire.Il a une excellente résistance à l'huile, une résistance aux propriétés de vieillissement à l'ozone et une haute performance de Pulse.Les produits de raccords de tuyauterie à structure simple et facile à utiliser.L'autre peut fournir un connecteur non standard Raccord de tuyau dur, raccord rapide, raccord de tuyau, etc. Rencontrez le GB, ISO.Standards tels que divers types de produits de haute qualité.Le laiton avec du zinc en tant qu'éléments principaux d'ajout d'un alliage de cuivre, a un beau jaune, généralement référé en tant que laiton.


2.Alliage binaire simple en cuivre appelé laiton ordinaire ou laiton. Les trois yuans en laiton sont appelés laiton spécial ou complexe de laiton. Avec moins de 36% de zinc, l’alliage de laiton est composé de solution solide, a une bonne performance de travail à froid, tel que le zinc. 30% de laiton sont couramment utilisés pour fabriquer des enveloppes de coque, communément appelées laiton à cartouche ou 5 en laiton. Le zinc dans 36 ~ 42% entre l'alliage de laiton composé et la solution solide, les plus utilisés sont le zinc 40% du laiton du 4 juin. Afin d’améliorer les performances du laiton commun, ajoutez souvent d’autres éléments, tels que l’aluminium, le nickel, le plomb, l’étain, le silicium, le manganèse, etc.


3.L'aluminium peut améliorer la résistance du laiton, la dureté et la résistance à la corrosion, mais réduire le plastique, pour les conduites de condenseur et autres pièces résistant à la corrosion.

L'étain peut améliorer la résistance du laiton et la résistance à la corrosion de l'eau de mer. C'est pourquoi on appelle le laiton de la marine, utilisé comme équipement de chauffage et comme hélice du navire.Le laiton avec le zinc comme principal élément d'ajout de l'alliage de cuivre a un beau jaune, généralement appelé laiton. Alliage binaire simple zinc-cuivre appelé laiton ordinaire ou laiton. Les trois yuans en laiton sont appelés laiton spécial ou complexe de laiton.


4.Avec moins de 36% de zinc, l’alliage de laiton est composé de solution solide, a une bonne performance de travail à froid, tel que le zinc. 30% de laiton sont couramment utilisés pour fabriquer des enveloppes de coque, communément appelées laiton à cartouche ou 5 en laiton. Le zinc dans 36 ~ 42% entre l'alliage de laiton composé et la solution solide, les plus utilisés sont le zinc 40% du laiton du 4 juin. Afin d’améliorer les performances du laiton commun, ajoutez souvent d’autres éléments, tels que l’aluminium, le nickel, le plomb, l’étain, le silicium, le manganèse, etc.


5.L'aluminium peut améliorer la résistance du laiton, la dureté et la résistance à la corrosion, mais réduire le plastique, pour les conduites de condenseur et autres pièces résistant à la corrosion. L'étain peut augmenter la résistance du laiton et la résistance à la corrosion de l'eau de mer. C'est pourquoi on appelle le laiton de la marine, utilisé comme équipement de chauffage et comme hélice du navire.


Plus de services que nous offrons:

En plus des composants d'emboutissage en métal, de raccords en laiton, de chrome, nous complétons également la solution pour les produits et composants OEM / ODM, nous proposons des services d'emboutissage profond, des pièces de blindage en métal EMI, des dissipateurs de chaleur, des produits de moulage en plastique à personnaliser, des composants d'injection plastique , accessoires électroménagers, drone R / C et jouets électroniques intelligents, etc.

Nos équipements avancés, nos ingénieurs, notre système de haute qualité nous permettent de fournir une haute qualité avec un faible coût de production. Sur la base de notre force, de notre passion et de notre capacité, nous nous consacrons à fournir un service complet aux clients.

Groupes de Produits : Composants d'emboutissage de métal > Emboutissage de métal Power Stamping Housing

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alan Nong Mr. Alan Nong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.timeplex-hk.com
Home > Products > Metal Stamping Components > UPS Power Metal Stamping Housing > Brass Fitting with Chrome Plated

Brass Fitting with Chrome Plated

Product Description

Timplex specialize in brass fitting chrome stamping ,brass Chrome fitting for customization for 30 years.


1.The double tube to brass fittings pipe fitting is suitable for the tubular electric heating element.It has excellent resistance to oil,resistance to ozone aging properties and high performance of pulse.Pipe fittings products with simple structure and easy to use.The other can provide non-standard connector Hard pipe connection hose connection quick connectors etc. Meet the GB, ISO.Standards such as various types of high quality products.Brass with zinc as the main add elements of copper alloy, has a beautiful yellow, generally referred to as brass.


2.Copper zinc simple binary alloy called ordinary brass or brass. The three yuan brass called special brass or brass complex. With less than 36% zinc brass alloy is composed of solid solution, has a good cold working performance, such as zinc 30% of brass are commonly used to make shell casings, commonly known as cartridge brass or 5 brass. Zinc in 36 ~ 42% between the brass alloy composed and solid solution, the most commonly used are zinc 40% of June 4 brass. In order to improve the performance of the common brass, often add other elements, such as aluminum, nickel, lead, tin, silicon, manganese, etc.


3.Aluminum can improve the strength of the brass, hardness and corrosion resistance, but reduce the plastic, for vessel condenser pipe and other corrosion resistant parts.

Tin can enhance the strength of the brass and the seawater corrosion resistance, therefore calls the navy brass, used as a heating equipment and the propeller of the ship.Brass with zinc as the main add elements of copper alloy, has a beautiful yellow, generally referred to as brass. Copper zinc simple binary alloy called ordinary brass or brass. The three yuan brass called special brass or brass complex.


4.With less than 36% zinc brass alloy is composed of solid solution, has a good cold working performance, such as zinc 30% of brass are commonly used to make shell casings, commonly known as cartridge brass or 5 brass. Zinc in 36 ~ 42% between the brass alloy composed and solid solution, the most commonly used are zinc 40% of June 4 brass. In order to improve the performance of the common brass, often add other elements, such as aluminum, nickel, lead, tin, silicon, manganese, etc.


5.Aluminum can improve the strength of the brass, hardness and corrosion resistance, but reduce the plastic, for vessel condenser pipe and other corrosion resistant parts. Tin can enhance the strength of the brass and the seawater corrosion resistance, therefore calls the navy brass, used as a heating equipment and the propeller of the ship.


More services we offer:

Besides of Metal Stamping Components, Brass Fittings Chrome,we also complete solution for OEM/ODM Products & components, offer services of deep drawing services, EMI metal shielding parts, Heat Sink ,Plastic Molding products for custom, Plastic injection components, Metal Stamping Parts, home appliances accessories ,R/C drone and smart electronic toys etc.

Our advanced equipments, professional engineers ,high quality system, enable us to provide high quality with low production cost Based on our strength, passion and capacity, we devote to supply one-stop service to customers.

Looking for ideal Brass Fittings Chrome Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Brass Chrome Fitting are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Water Main Fittings. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Stamping Components > UPS Power Metal Stamping Housing

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Alan Nong Mr. Alan Nong
What can I do for you?
Contact Supplier